Seguir
Beata Gałan
Beata Gałan
Uniwersytet Śląski, Wydział Humanistyczny, Instytut Językoznawstwa
Dirección de correo verificada de us.edu.pl
Título
Citado por
Citado por
Año
La méthode d’enseignement à distance dans le développement de la compétence rédactionnelle en langue étrangère
B Gałan
Wydawnictwo Uniwersytetu Śląskiego, 2017
152017
Rola nowych technologii w procesie nauczania–uczenia się języków obcych. Perspektywa ucznia
E Półtorak, B Gałan
Postrzeganie i rola motywacji w procesie glottodydaktycznym. Perspektywa …, 2020
62020
Nowoczesne technologie w nauczaniu języków obcych: oczekiwania, wyzwania, perspektywy
E Półtorak, B Gałan
Co nowego w nowych mediach? : transformacje, perspektywy, oczekiwania, 65-78, 2019
6*2019
Nauka języka obcego na odległość. Potencjał a skuteczność
B Gałan
e-mentor 83 (1), 15-25, 2020
42020
La classe de langue à l'ère du digital: quelques réflexions sur l'intégration des compétences numériques en didactique des langues étrangères
B Gałan
Neofilolog, 2021
32021
Innowacyjny nauczyciel, czyli kto?: próba definicji pojęcia
EA Półtorak, B Gałan
neofilolog, 2018
32018
The role of digital competences in the glottodidactic process from the perspective of the representatives of the digital natives community
B Gałan
E-mentor 93, 64-76, 2022
22022
El uso de plataformas moodle en la enseñanza de L2 y desafíos contemporáneos
EP Cecylia Tatoj, Beata Gałan
Lenguaje y Textos no. 48, 1-10, 2018
2*2018
L’évaluation en langues étrangères via la plateforme d’apprentissage Moodle: questions pratiques
B Gałan
Teoretyczne i praktyczne aspekty oceniania w nauczaniu języków obcych i …, 2016
22016
Rola kompetencji cyfrowych w procesie glottodydaktycznym z perspektywy przedstawicieli społeczności digital natives
B Gałan
e-mentor 93 (1), 64-76, 2022
12022
The use of moodle platforms in the teaching of L2 and contemporary challenges
C Tatoj, B Galan, E Poltorak
LENGUAJE Y TEXTOS, 1-10, 2018
12018
L’évaluation en langues étrangères via la plateforme d’apprentissage
B Gałan
2024
Les Technologies Numériques au Service de L’Auto-Apprentissage en Langues Étrangéres-Aperçu des Possibilités
B Gałan
Roczniki Humanistyczne 71 (10), 2023
2023
La dimension interculturelle des littératures francophones contemporaines dans l’enseignement/apprentissage du FLE
B Gałan, B Malela
Neofilolog, 67-82, 2022
2022
La formation linguistique à distance: réflexions de la population étudiante
B Gałan
Synergies Turquie, 2021
2021
Program nauczania języka francuskiego jako drugiego języka obcego w szkole ponadpodstawowej
B Gałan
2019
O relacji człowiek-komputer w perspektywie glottodydaktycznej
PE Gałan B.
Oblicza przyjaźni w języku, kulturze i literaturze, 35-45, 2018
2018
La méthode d’enseignement à distance dans le développement de la
B Gałan
Nous 21, 22, 2017
2017
Program nauczania języka francuskiego jako drugiego języka obcego w szkole podstawowej
B Gałan
2017
Les Nouvelles technologies au service de la formation en langues: comparaison des résultats de travail en classe virtuelle et en classe traditionnelle
B Gałan
2015
El sistema no puede realizar la operación en estos momentos. Inténtalo de nuevo más tarde.
Artículos 1–20