La méthode d’enseignement à distance dans le développement de la compétence rédactionnelle en langue étrangère B Gałan Wydawnictwo Uniwersytetu Śląskiego, 2017 | 15 | 2017 |
Rola nowych technologii w procesie nauczania–uczenia się języków obcych. Perspektywa ucznia E Półtorak, B Gałan Postrzeganie i rola motywacji w procesie glottodydaktycznym. Perspektywa …, 2020 | 6 | 2020 |
Nowoczesne technologie w nauczaniu języków obcych: oczekiwania, wyzwania, perspektywy E Półtorak, B Gałan Co nowego w nowych mediach? : transformacje, perspektywy, oczekiwania, 65-78, 2019 | 6* | 2019 |
Nauka języka obcego na odległość. Potencjał a skuteczność B Gałan e-mentor 83 (1), 15-25, 2020 | 4 | 2020 |
La classe de langue à l'ère du digital: quelques réflexions sur l'intégration des compétences numériques en didactique des langues étrangères B Gałan Neofilolog, 2021 | 3 | 2021 |
Innowacyjny nauczyciel, czyli kto?: próba definicji pojęcia EA Półtorak, B Gałan neofilolog, 2018 | 3 | 2018 |
The role of digital competences in the glottodidactic process from the perspective of the representatives of the digital natives community B Gałan E-mentor 93, 64-76, 2022 | 2 | 2022 |
El uso de plataformas moodle en la enseñanza de L2 y desafíos contemporáneos EP Cecylia Tatoj, Beata Gałan Lenguaje y Textos no. 48, 1-10, 2018 | 2* | 2018 |
L’évaluation en langues étrangères via la plateforme d’apprentissage Moodle: questions pratiques B Gałan Teoretyczne i praktyczne aspekty oceniania w nauczaniu języków obcych i …, 2016 | 2 | 2016 |
Rola kompetencji cyfrowych w procesie glottodydaktycznym z perspektywy przedstawicieli społeczności digital natives B Gałan e-mentor 93 (1), 64-76, 2022 | 1 | 2022 |
The use of moodle platforms in the teaching of L2 and contemporary challenges C Tatoj, B Galan, E Poltorak LENGUAJE Y TEXTOS, 1-10, 2018 | 1 | 2018 |
L’évaluation en langues étrangères via la plateforme d’apprentissage B Gałan | | 2024 |
Les Technologies Numériques au Service de L’Auto-Apprentissage en Langues Étrangéres-Aperçu des Possibilités B Gałan Roczniki Humanistyczne 71 (10), 2023 | | 2023 |
La dimension interculturelle des littératures francophones contemporaines dans l’enseignement/apprentissage du FLE B Gałan, B Malela Neofilolog, 67-82, 2022 | | 2022 |
La formation linguistique à distance: réflexions de la population étudiante B Gałan Synergies Turquie, 2021 | | 2021 |
Program nauczania języka francuskiego jako drugiego języka obcego w szkole ponadpodstawowej B Gałan | | 2019 |
O relacji człowiek-komputer w perspektywie glottodydaktycznej PE Gałan B. Oblicza przyjaźni w języku, kulturze i literaturze, 35-45, 2018 | | 2018 |
La méthode d’enseignement à distance dans le développement de la B Gałan Nous 21, 22, 2017 | | 2017 |
Program nauczania języka francuskiego jako drugiego języka obcego w szkole podstawowej B Gałan | | 2017 |
Les Nouvelles technologies au service de la formation en langues: comparaison des résultats de travail en classe virtuelle et en classe traditionnelle B Gałan | | 2015 |